FANDOM

MaegarVarn

Les humains sont une des races de Pathfinder: Kingmaker.

DescriptionModifier

Les humains possèdent un dynamisme exceptionnel ainsi qu'une grande capacité à surmonter les difficultés et à se multiplier, ce qui explique sans doute pourquoi ils constituent la race dominante. Leurs empires et leurs nations s'étendent sur de larges territoires, et les membres de ces sociétés se forgent à la pointe de leur épée ou grâce à la puissance de leur magie. Les humains se démarquent également par leur agitation permanente et leur grande diversité. Leurs sociétés sont très variées, allant des tributs sauvages dont la culture est basée sur l'honneur jusqu'aux familles de nobles et descendantes des cités cosmopolites dont les membres vénèrent des entités infernales. La curiosité et l'ambition des humains prennent souvent le pas sur leur goût pour un mode de vie sédentaire. Beaucoup d'entre eux quittent leur demeure pour aller explorer les innombrables recoins oubliés du monde ou prendre la tête de puissantes armées et conquérir les territoires voisins, simplement parce que ces possibilités s'offrent à eux.

Leurs caractéristiques physiques sont aussi variées que les régions du monde. On trouve une grande diversité de couleurs de peau, de morphologies et de caractéristiques faciales, allant des tributs à la peau sombre des continents du sud jusqu'aux pillards pâles et violents des terres du nord. En général, plus les humains vivent près de l'équateur, plus leur couleur de peau est sombre.

Traits raciauxModifier

  • +2 à la valeur d'une caractéristique de votre choix
  • Don: don supplémentaire au niveau 1
  • Compétent: +1 point de compétence à chaque niveau